LE PHENIX

Le Phénix est un studio spacieux (35 m²) situé dans ce qui était autrefois la salle à manger de la résidence des juges datant de 1640. Il dispose d’un lit de 160 cm et d’une belle table ovale pour les repas. Il y a une cheminée de style directoire avec son ravissant trumeau en bois mouluré (en raison de la réglementation incendies, elle est condamnée et ne peut être utilisée) et une penderie ménagée dans l’épaisseur du mur qui fut jadis une toilette. Ses hauts plafonds en stuc, son parquet d’origine et ses meubles anciens ajoutent du charme au confort moderne : une kitchenette avec réfrigérateur, plaque de cuisson, évier, micro-ondes, en plus d’une vaste salle de bains avec lavabo, WC et douche.

– Le phénix a été un symbole mythologique pendant des millénaires, toujours représenté comme un oiseau au plumage de couleurs vives, qui, après une longue vie, périt par le feu et renaît de ses cendres.

Commentaires de nos clients

« We had a fantastic stay at Les Suites Sarladaises. The unit in the historic building was beautifully restored and spotlessly clean; the location is terrific (in the pedestrian section of the old city); and the hosts were very welcoming and professional. The apartment was a perfect complement to our visit of historic cities and sites in the region. »

Eeva, Paris (France)

LE PHENIX

« Une chambre très confortable avec une literie de qualité dans une maison pratiquement dans son jus. Une vaisselle très jolie et en argent! Un frigidaire avec lait, de l’eau et des jus de fruits. Une bouteille de rosé de Provence …. Des propriétaires très attentifs aux visiteurs. »

Pascal, (France)

LE PHENIX