Conditions générales de vente :

Paiement, modification et annulation de la réservation :

  • Nous demandons le paiement intégral à la réservation. La confirmation de réservation et l’acceptation des conditions générales de vente valent signature électronique du contrat de location.
  • La réservation est modifiable jusqu’à 14 jours avant l’arrivée.
  • Si annulation par le client jusqu’à 14 jours avant l’arrivée, la réservation est intégralement remboursée.
  • Si annulation par le client dans les 14 jours avant l’arrivée, nous conservons 50 % du montant de la réservation.
  • Si la réservation n’est pas annulée par le client mais qu’il ne se présente pas, nous conservons l’intégralité du montant de la réservation.
  • Si annulation par le propriétaire, la réservation est intégralement remboursée.

Durée du séjour :

  • Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Interruption du séjour :

  • En cas d’interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Taxe de séjour :

  • La taxe de séjour, de 0,94 € par nuit et par personne, est incluse dans le montant de la réservation.

Capacité d’accueil maximale, lit supplémentaire et enfants :

  • Chaque suite a une capacité d’accueil maximale de 2 personnes adultes.
  • Il n’y a pas de possibilité de lit d’appoint dans les suites.
  • Notre établissement n’est pas en mesure d’accueillir les enfants.

Animaux domestiques :

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Internet :

  • Le WiFi est disponible gratuitement dans toutes les suites.
  • La TV n’est pas fournie, mais le client peut utiliser PC portable, tablette ou smartphone pour accéder aux programmes désirés.

Parking :

  • Notre établissement est situé en plein cœur de la cite médiévale de Sarlat-la-Canéda et aucune voiture n’est autorisée à y stationner, mais le client peut stationner dans les rues autour de la cite médiévale.
  • Pour le parking le plus proche (payant) : celui à l’angle du boulevard Henri Arlet et de la rue Montaigne.
  • Sinon, pour un parking gratuit à quelques minutes : sur le chemin du Plantier.

Hygiène et sécurité :

  • Notre établissement est entièrement non-fumeur. Il est interdit de fumer dans les suites et les parties communes.

Horaires d’arrivée :

  • Nous accueillons les clients à leur arrivée, entre 14h et 18h, et leur remettons les clés de leur suite.
  • Sinon, une boîte à clefs sécurisée par un code est située à l’entrée de la propriété.

Horaires de départ :

  • La sortie se fait au plus tard à 10h.

Assurances :

  • Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques. Une attestation d’assurance pourra lui être réclamée à l’entrée dans les lieux ou à défaut une attestation sur l’honneur.