LA LICORNE

La Licorne (85 m²) a une très grande chambre avec deux lits de 90 cm, un salon tout aussi spacieux, une cuisine séparée et entièrement équipée et une somptueuse salle de bains avec bidet, baignoire et douche. La cuisine communique avec le salon grâce à une grille en fer forgé placée au-dessus de l’évier. Il y a deux belles cheminées, l’une en marbre de style Louis XV dans le salon et l’autre en bois sculpté aux motifs Renaissance dans la chambre. (En raison de la réglementation incendies, cependant, elles sont condamnées et ne peuvent être utilisées.) Les magnifiques fenêtres anciennes donnent sur le Jardin des Morts, par une petite rue pavée, et sur le clocher de la cathédrale. Cet appartement baigne dans une élégance intemporelle typiquement française.

– La licorne est un animal légendaire souvent présentée comme un symbole de pureté et de grâce qui n’a pu être capturé que par une vierge ; sa corne est censée avoir le pouvoir de guérir.

Commentaires de nos clients

« Daniel avait pensé à tout . une bouteille de vin dans le salon . Un réfrigérateur contenant quelques victuailles . L’appartement est immense et extrêment bien rénové et décoré , mieux que ne le rendent les photos . L’emplacement est à quelques pas du centre historique tout en étant très calme . Nous le recommandons sans réserves. »

Marie et Karim, Bordeaux (France)