LE GRIFFON

Le Griffon est un studio spacieux (35 m²) situé dans ce qui était autrefois la cuisine de la demeure des juges datant de 1640. Il conserve son cantou (en raison de la réglementation incendies, cependant, il est condamné et ne peut être utilisé) ainsi qu’une niche avec un évier en pierre. Les poutres apparentes, le parquet et les meubles anciens ajoutent du charme au confort moderne – une kitchenette entièrement fonctionnelle avec réfrigérateur, plaque de cuisson, évier, micro-ondes, ainsi qu’une grande salle de bains avec lavabo, WC, et douche.

– Le griffon est un animal légendaire avec le corps, la queue et les pattes arrière d’un lion, la tête, les ailes et les griffes d’un aigle. C’est une créature particulièrement puissante et majestueuse à laquelle on confie volontiers la garde d’un trésor.

Commentaires de nos clients

« Merci pour votre accueil, la chambre était parfaite, l’appartement est refait avec beaucoup de goût. Merci aussi pour vos attentions. »

Camille & Thomas, Toulouse (France)

« Escapade fin janvier. La deco était très agréable et le dépaysement garanti. Les hôtes étaient extrêmement gentils et bienveillant. Petit panier de bienvenue avec un peu de vin, du fromage, du pain, des fruits etc… »

Dominique, Perpignan (France)

« Parfait!
Les suites sont très bien placées. Nous avons eu une belle chambre, spacieuse, bien équipée… parfait pour un week-end en couple. Les propriétaires nous ont donné des super conseils de restos en ville. Nous y retournerons! »

Jennifer D