LE CALADRIUS

Le Caladrius (26 m²) – situé dans les combles de la maison – est un beau studio avec vue sur les toits en lauze de l’ancien Sarlat. Il dispose d’un grand lit de 140 cm, d’une kitchenette et d’une salle de bains avec douche. L’unité est idéale pour une personne seule ou pour un couple qui ne se fait pas de souci pour gravir l’escalier en pierre et en bois jusqu’au troisième étage. Elle est aussi la plus silencieuse et la plus intime de nos chambres, avec une table pour prendre un petit déjeuner ou de simples repas préparés dans sa kitchenette.

– Le caladrius, un oiseau blanc comme la neige, vit dans les palais des rois et possède le pouvoir de guérir les maladies.

Commentaires de nos clients

« Un accueil très chaleureux avec des produits locaux à déguster (vin, fraises, confitures) de la part des propriétaires, disponibles et très sympathiques. Je recommande grandement cet établissement à celles et ceux qui veulent découvrir Sarlat-la-Canéda car il se situe au cœur de la ville. Des brochures sont disponibles dans l’appartement ainsi qu’au rez-de-chaussée, sans parler des conseils avisés des propriétaires. »

Loïc&Marjorie, Aveyron (France)

« Séjour à Sarlat
La gentillesse des propriétaires qui sont venus nous accueillir sur le parking avec un parapluie car il pleuvait. Leur discrétion et leur attention. Nous ont très bien conseillés sur les restos alentours. Excellent hôtel avec des petits cadeaux à notre arrivée. »

Christine (France)

« L’accueil a été excellent. Les hôtes sont à la fois disponibles et très discrets. L’appartement est bien situé, proche du centre de Sarlat et des animations estivales. Il est d’une propreté impeccable, avec une literie de qualité et une kitchenette petite mais suffisante. La ville est magnifique et très vivante en été. L’appartement du 3ème étage est sous les toits : aux heures les plus chaudes, la température s’en ressent un peu (les hôtes nous ont fait savoir que l’installation d’une climatisation était en projet). En attendant, un ventilateur au plafond rend la chaleur tout à fait supportable. Location à recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés.”

Jordan & Sarah, Lyon (France)

« Excellent séjour à Sarlat dans une demeure chargée d’histoire et magnifiquement restaurée. Excellent accueil des propriétaires. Beaucoup de disponibilité et d’attention. Literie très confortable. »

Dominique (France)