LES SUITES SARLADAISES

NOUS TROUVER

LES SUITES SARLADAISES

5, rue d’Albusse
24200 Sarlat-la-Canéda (Dordogne)
Téléphone : +33 (0)5 53 30 50 38
Mobile : +33 (0)6 86 33 53 42

Les Suites Sarladaises sont situées au cœur du secteur sauvegardé
– maintenant une zone entièrement piétonne et avantageusement éclairée le soir par des réverbères à gaz – à quelques pas des attractions principales. Sarlat est une ville très animée avec deux marchés par semaine (mercredi et samedi) et un calendrier d’activités intéressantes tout le long de l’année.

 
En voiture

Sarlat-la-Canéda se trouve à 550km au sud de Paris, soit environ cinq à six heures par l’autoroute A20 (sortie Souillac). Sarlat est à environ 180km à l’ouest de Bordeaux, à environ deux heures de route soit par l’autoroute A89, soit par N89 et D936.


Par le train

Sarlat-la-Canéda est le terminus d’une ligne de TER qui de Bordeaux suit le cours pittoresque de la Dordogne.
La gare de Sarlat est à quinze minutes à pied du centre-ville. Taxi sur réservation préalable.


En avion

L’aéroport le plus proche est celui de Brive-la-Gaillarde-Vallée de la Dordogne, 52km à l’est, avec des liaisons régulières avec Paris (Orly) et Londres (City).

L’aéroport de Bergerac-Roumanière est à environ 74 km à l’ouest, avec des vols saisonniers de Paris, Rotterdam, Bruxelles (Charleroi) et de nombreux aéroports britanniques (http://www.bergerac.aeroport.fr).

Bordeaux dispose d’un grand et important aéroport international (Mérignac) desservi par de nombreuses compagnies aériennes (http://www.bordeaux.aeroport.fr) et relié au centre-ville/gare Saint Jean par le bus (Liane 1, toutes les dix minutes) et par une navette (départs toutes les heures). De la gare on peut prendre un train direct pour Sarlat (http://aquitaine.ter.sncf.com).

L’aéroport de Toulouse-Blagnac est également une option, car il est grosso modo à la même distance que Bordeaux. Les trains régionaux entre Toulouse et Paris arrêtent à Souillac et Brive

LES SUITES SARLADAISES

5, rue d’Albusse
24200 Sarlat-la-Canéda (Dordogne)
Téléphone : +33 5 53 30 50 38
Mobile : +33 6 86 33 53 42